Prologue Général

Publié le par Amaury

Un Monde en Danger

    Dans le monde de Soenn, il existe un continent assez spécial appelé Gyvara. Ce continent, comparé aux autres, a été choisi par plusieurs divinités. Chaque divinité est donc représentées sur ce continent par une race qu'elles ont elle-même créé, ce qui fait de cette dernière, une race supérieur. Mais pourquoi faire cela, pourrait-on se demander ? Tout simplement pour se divertir... raison absurde mais simple...


    Et c'est ainsi que quatre nouvelles races, représentants les quatre divinités qui avaient élu domicile dans ce monde, virent le jour sur le continent de Gyvara :

    - les tokagiens : lié à Ekelh, un dieu du feu

    - les sakanans : lié à Reidey, une déesse de l'eau

    - les kemons : lié à Kelya, une déesse de la terre

    - les washis : lié à Aylen, un dieu de l'air


    Quelques temps plus tard, une autre divinité vînt les rejoindre : Dileftea, une jeune déesse neutre. Elle fut plus ou moins acceptée et créa les humains. Mais, car il y a toujours un mais, elle les laissa sans pouvoir contrairement aux autres races supérieurs qui pouvaient utilisé l'élément affilié à leur divinité (ex : Tokagien -> Ekelh -> Feu) .


    Environ 3000 ans ont passé depuis l'arrivée des premiers dieux, les cinq races supérieurs prospèrent même si il y a quelques conflits mineurs. Les humains, bien que inférieurs aux autres, se sont spécialisés dans l'artisanat afin de pouvoir survivre et se défendre.

    Tout semble aller pour le mieux sur Gyvara, seulement quelque chose cloche, les divinités commencent à ressentir une présence obscure qui pèse sur le continent qu'ils ont béni mais ils n'arrivent pas à déterminé d'où cela vient...


Quelle peut bien être cette menace ?

Publié dans Prologues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tin excelent mais quelle est cette menace^^ ?
Répondre
S
On se demande qu'est-ce que c'est cette menace
Répondre