Enfin le Chapitre 1 !

Publié le par Amaury

Youpi ! C'est trop du ballon ! J'ai enfin fait le chapitre 1 de Dileftea ! ^^

        Il ne fait que 4-5 pages mais c'est déjà un bon début et c'est la première version. J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à laisser un commentaires si vous le lisez, que se soit pour donner vos impressions ou pour me signaler une erreur (style faute d'orthographe, de synthaxe ou passage incohérent ou encore incompréhensible '^^). 'fin bref la je suis tout content de l'avoir enfin fait !


Partie : I
Chapitre : 1
Nom du Chapitre : Rencontre
Nombre de Pages : 4-5 pages
Téléchargement : [Cliquez ici puis sur "Chapitre 1 : Rencontre"]

Allez, je vous dit à la prochaine, moi là je vais jouer un peu a Castlevania : Portrait of Ruins sur DS (Yeah ! ><'), je commencerais le chapitre 2 plus tard.
Sinon je vous conseille aussi le blog d'un amis qui est dans le même genre que le mien, ça s'appelle "Légendes de Seretide" et c'est fait par Halkyhem, vous trouverez le lien en bas du menu à droite ou alors en cliquant
[ici].

A la prochaine !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
DECHIRE TON HISTOIRE !!!!! J'ai a peine commencé que je suis déja accro
Répondre
L
Bon 1er chapitre j atend ac impatience les prochain ;) a bientot!
Répondre
S
pas mal comme début!
Répondre