Les Festus

Publié le par Amaury

Présentation
Nom :
Festus
Famille : Félin
Durée de vie moyenne : 40 ans
Habitat : Forêt et Sauvane

Portrait Physique et Mental
Taille Adulte :
1,50 à 3 m de long et 0,75 à 1,50 m de haut
Masse : 75 à 150 kg
Comportement : Agressif
Apparence : Félin noire semblable au Puma mais avec des crocs et des griffes bien plus acérées et un os pointu au bout de la queue.
Alimentation : Carnivore

Aptitude en Combat
Niveau de Force :
Elevé
Niveau de Magie : Bas
Niveau d'Endurance : Moyen
Niveau de Réflexe : Elevé
Niveau d’Agilité : Elevé
Niveau d‘Intelligence : Moyen
Spécialité : Pour abattre une proie, il l'observe d'abord discrètement puis lui bondit dessus à une vitesse folle pour l'entailler de multiple fois jusqu'à ce qu'elle succombe.

Rumeur

Il parait que certains Festus maitrisent la magie de la foudre et s'en servent pour tuer leurs proies.

Publié dans Monstres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mince j'ai oublié de te dire je crois que tu as oublié un accent a entaillé de la derniere ligne du texte<br /> <br /> et j'ai oublié de te dire que j'adore ta façon d'écrire
Répondre
A
<br /> En effet, j'ai oublié un truc à la fin de "entaille"... sauf que c'est pas un accent mais un R "...pour entailler...". '^^ Merci quand même d'avoir vu la faute !<br /> <br /> <br />
T
Hummmm sa me donne envi dans élevé dezs bête comme sa mais ten a pas des plus méchante sinon y vaon se faire boufé par mes chats T-T sa serai bete sa ptdr
Répondre
H
Dis donc, ça m'a l'air vachement sympa comme bestiole, je vais en élever dans mon jardin...<br /> (par celui qui se fait toujours défoncer ^^)
Répondre
A
<br /> Mouai... il se fera pu défoncer dans ce cas, il se fera charcutté ! '^^<br /> Et si tu trouve que c'est "sympa" comme bestiole, t'as encore rien vu ! xD<br /> <br /> <br />