Tout chaud ! Voilà le 2eme Chapitre !

Publié le par Amaury

       Et voilà ! Certains l'attendaient avec impatience et le voici ! Comme d'hab', j'espère que vous apprécierez, il fait à peu près la taille du premier chapitre donc il sera vite lu mais au moins ça permettra à ceux qui aime de pas patientez trop longtemps entre chaque chapitre.

Partie : I
Chapitre : 2
Nom du Chapitre : Amitié
Nombre de Pages : 4-5 pages
Téléchargement : [Cliquez ici puis sur "Chapitre 2 : Amitié"]

        Le prochain chapitre parlera de la runite, cette pierre un peu bizarre dont se sert Cless. Vous en apprendrez sûrement beaucoup dessus, enfin surtout ses effets lorsqu'elle est utilisée. Donc vous verrez bien au prochain chapitre !
        Ah ! J'allais oublier !  N'hésitez pour les commentaires, surtout si c'est toi Halkyhem, parfois tu dit des trucs marrant, ça fait plaisir, et pour les autres, c'est pas par ce que j'ai dit ça qu'il faut pas m'en mettre... T_T Enfin c'est surtout que j'aimerais bien avoir vos avis sur les différentes races mêmes si il y a pas grand chose.

A la prochaine !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez! il faut mettre du romantisme dans tes texte mon gas c'est la clef ;)
Répondre
L
je pense que kurtys devrai dévoiler ses sentiments à alicia ;) c'est vrm un bo goss tt le portrait de lauteur!!! continue
Répondre
A
<br /> "je pense que kurtys devrai dévoiler ses sentiments à alicia"<br /> Ah ah ah ! Alors toi, tu va être déçu par le chapitre 6 ! ('^^)<br /> <br /> <br />
N
Waouh...Chui fan XD<br /> A quand le prochain chapitre ?<br /> Ze veux revoir Kurtys se battre c'est trop tripant =)
Répondre
A
<br /> Merci pour le com', ça m'a fait très plaiz' ! ^^<br /> <br /> <br />
H
Lä, lä, Cthulhu fhtagn ! J'ai lu le chapitre 2 mais je trouve bizarre que Kurtys dévie la boule de feu si facilement, surtout sans se crâmer, sinon c'est bien, c'est beau (mais pas Bosh) continue, maintenant ya du mystère, esprit canal, 'cule un mouton !
Répondre
A
<br /> "je trouve bizarre que Kurtys dévie la boule de feu si facilement, surtout sans se crâmer" Tu vera plus tard comment ça ce fait (Indice : c'est un des trucs spécifiques de Kurtys...) '^^ Sinon j'ai<br /> pas compris la fin de ton com'...<br /> <br /> <br />