L'histoire de la nouvelle famille royale de Blynn

Publié le par Amaury

        Quelques années avant la naissance de Kurtys, une énorme invasion de monstres eut lieu dans la capitale humaine Blynn. Ces monstres semblaient être totalement fou et attaquer tout ce qu'ils voyaient. Les soldats avaient du mal à repousser les monstres qui semblaient être de plus en plus nombreux. Certains ont même réussi à pénétrer dans le château et, malheureusement, la famille royale en trouva la mort.
        C'est alors qu'apparut un groupe de guerrier humain qui manipulaient la runite. Grâce à leurs pouvoirs, ils réussirent à remotiver les troupes de Blynn et à repousser toutes menaces hors de la cité. Cependant, les monstres continuaient de déferler même si il ne pouvaient plus rentrer. Ils durent donc repousser encore ces créatures afin qu'elles ne pénètrent pas. Beaucoup d'hommes trouvèrent la mort dont le chef de l'armée. Ce dernier fut remplacé par Leito Isahana, le leader du groupe qui venait en aide à Blynn et, grâce à ses ordres, Blynn réussit à tenir jusqu'à l'arrivée des troupes Tokagienne à qui ils avaient demander de l'aide.
        Grâce au tokagiens, les montres furent facilement éliminés mais bizarrement, ils ont soudainement arrêté d'attaquer. Comme si ils venaient de se réveiller, ils se mirent à regarder autour d'eux puis ils repartirent chacun de leur coté. Tout le monde se demandaient ce qu'il se passait, mais finalement, ça leur passèrent très vite, soulagés que ça se soit arrêté.
        Blynn avait subit pas mal de dégâts, mais c'est finalement bien relevé de cette invasion. On demanda alors à Leito de devenir le nouveau roi de Blynn à cause de l'impact qu'il avait eu sur tout le monde durant l'invasion. Il accepta humblement et on fêta joyeusement cela. Plus tard, il épousa Soane, une jeune guerrière qui l'accompagnait. Grâce à ces deux là, non seulement Blynn mais aussi tout le royaume des humains fut en paix.

        C'est alors que, de leur union, naquit Alicia Isahana. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que, lors d'une intervention sur le territoire Washi pour aider ces derniers, Soane qui participait à la mission fut assassinée. Tout le royaume fut en deuil pendant une année. Sa fille ne cessant pas de pleurer, Leito lui confia quelque chose de très précieux, la runite de sa mère, une des seuls chose qui rester d'elle, tout en lui disant que grâce à cela, elle serait toujours avec elle. La fillette s'arrêta de pleurer mais elle resta quand même avec une expression de tristesse.
        Depuis, Leito a réussi à retrouver l'amour auprès de Masali, une veuve noble, avec qui il aura un autre enfant. Alicia quand à elle, semble s'être remis de la mort de sa mère.


(Il se peut que certain passage ne soit pas clair, si c'est le cas, veuillez m'en faire par s'il vous plaît.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article