Chapitre 4, vous en réviez ? Je l'ai fait !!

Publié le par Amaury

       Bon euh... après ce modeste titre, je suis là pour vous annoncer la sortie du chapitre 4 qui soit dit en passant, m'a un peu fatigué ^_^'. Donc voilà, aujourd'hui, je me suis forcé pour le terminer et le relire pour pouvoir le mettre en ligne. Et le voici donc :

Partie : I
Chapitre : 4
Nom du Chapitre : Sortie
Nombre de Pages : 6-7 pages
Téléchargement : [Cliquez ici puis sur "Chapitre 4 : Sortie"]

        Sinon, concernant la surprise que j'avais annoncé il y a bientôt 2 semaines. Ben ça pédale un peu donc j'ai pas de date précise (Si quelqu'un se reconnait en lisant ce message, alors dépéche toi STP ! T_T). Aussi, n'oubliez pas de visiter le blog de mon ami, Seretide, il n'a pas encore eu beaucoup de commentaire donc n'hésitez pas ! (Et pour moi aussi ! ><')

Allez, à dans 2 semaines-1 mois
pour le Chapitre 5 : Conflit !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lecture du chapitre 4 finie, j'ai bien aimé. Cette visite au musée a permis de prendre connaissance avec les races de ton monde ce qui est franchement une bonne idée.<br /> <br /> Allez, j'file j'ai moi-même un 2ème chapitre à commencer.<br /> <br /> A ++
Répondre
H
T'as un ami qui s'apelle Seretide... ? Bah ué, tu dis, je cite "le blog de mon ami, Seretide"<br /> Hum hum... Bref !
Répondre