Le bon, la brute et le chapitre 5...

Publié le par Amaury

       Voici donc enfin le chapitre qui marque le début de la 2eme moitié de la partie 1. Le combat commence à être mis à l'honneur et c'est tant mieux pour ceux qui apprécient l'action ! Pour ceux qui sont impatient de le lire :

Partie : I
Chapitre : 5
Nom du Chapitre : Conflit
Nombre de Pages : 5-6 pages
Téléchargement : [Cliquez ici puis sur "Chapitre 5 : Conflit"]

       Comme vous avez pu le voir, j'ai commencé à mettre pas mal de personnages secondaires dans mes fiches, elles ne sont pas super compléte mais au moins elle donne quelques infos qui peuvent être intéréssantes. Sinon, là je crois que je vais peut-être attaquer la carte de Gyvara, ce sera pas un truc super bien fait car je vais utiliser Paint, mais au moins ce sera comme les fiches des persos secondaires, ça pourra donner quelques infos utiles.
       En ce qui concerne le chapitre 6... bah je vais commencer dans pas longtemps, ce sera donc la suite direct du chapitre 5. Au programme, baston et histoire de coeur (j'en connais qui devraient être content).
       Et n'oubliez pas, tout les commentaires sont les bienvenues (comme d'hab'...) et pour ceux qui ont mon MSN, veuillez me faire par des erreurs que vous aurez pu trouver !

A pluche !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis aussi pour le fan club ; )<br /> <br /> sinon ce chp est extra et j'ai trop hate de lire la suite <br /> aller t'chiao et a la prochaine<br /> <br /> Steve
Répondre
H
Mwahahahah, ça bastonne bien, et je sens que le groupe de Balt va se faire latter ^^ Et Kurtys, toujours aussi mou, c'est pour ça qu'on l'adore ! Va falloire monter le Fan-club de Kurtys, ça s'appellera le Fan-club de Kurtys ! Bon, en tout cas, ça fait plaisir à lire de la baston ^^ Et je pose mon véto quand tu dis merci à Loïc pour ses encouragements, puisque comme Gouesnard le dit si bien "Y fout rien Loïc, y fout rien !"
Répondre
A
<br /> Faudrait pas trop que tu t'excites étant pour tout ça, sinon j'imagine mal ce qui va se passer quand tu va lire le dernier chapitre de la 1ere partie... ('^^)<br /> <br /> <br />