Avancement...

Publié le par Amaury

        Plop ! J'écris cette article juste pour vous donnez des nouvelles. Le chapitre 7 se porte bien, encore au moins 2 pages et je pourrais le mettre en ligne, donc c'est pour bientôt et il y aura surtout du dialogue.
        Sinon, j'ai repris ma carte de Gyvara que j'ai retravaillé un petit peu. Après avoir corrigé encore quelques trucs, je mettrais surement à jour celle qu'il y a sur le blog et je tracerais aussi certainement sur cette map, le chemin que parcours nos jeunes voyageurs préférés (bon, pas pour tout le monde peut-être) au fil des chapitres.
        Si j'ai le temps, je mettrais aussi de nouvelles fiches de monstre et de personnage, et je mettrais quelques articles sur les mystère de Gyvara.
        Voilà, j'espère que ça vous aura donné envie de continuer à suivre l'actualité de Dileftea qui est malheureusement assez molle en ce moment. (Putain Halky, si tu me sors un CTB, je te pourris ton blog ! ><)

Allez, à la prochaine, comme d'hab' !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article