Le Personnage de Kurtys

Publié le par Amaury

        Kurtys est un humain, mais il possède un physique or-norme qui le rend presque invincible, cependant, cela se répercute sur sa mentalité et le rend un peu autiste de base. Après sa rencontre avec Cless, sa mentalité va changer pour le faire devenir quelqu'un d'à peu près "normal" même si sa façon de penser n'est pas toujours tourner de la même façon que les autres humains.

         Le personnage de Kurtys n'était pas comme cela dans les première version de Dileftea, il était plutôt faible bien que possédant un incroyable potentiel. Après avoir réfléchi à tout ce qui se faisait dans le genre (la je parle surtout des jeux vidéo et des mangas), j'ai décidé de casser la routine du héros chétif qui s'entraîne pour devenir fort et de commencer mon histoire avec un "monstre" en puissance. Kurtys est donc un surhomme et son objectif principal est de protéger Alicia de toutes les agressions, quelle qu'elle soit.

        Au début, je me suis demandé si ça n'allait pas me faire encore une fois ralentir sur le scénario, mais j'ai réussi à mettre en place un mystère autour de Kurtys, à savoir qu'il n'a pas de famille, pour placer une intrigue de plus. Même s'il ne s'en soucis pas vraiment au début (et d'ailleurs nous non plus), après avoir fait plusieurs découvertes à propos de lui-même, il va commencer à se poser des questions sur ses origines. Il découvrira, bien plus tard dans l'histoire, qui est sa "mère" et la façon dont il la rencontre et, je trouve, assez étonnante... Enfin bref, vous verrez le moment venu !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article