Chapitre 02...

Publié le par Amaury

    Oy ! Oy ! Comme promis, voici le nouveau chapitre 02 de Dileftea ! J'espère que ça vous plaira même s'il ne se passe pas grand chose. J'espère que je terminerais le chapitre 03 pour le le week-end prochain. En attendant, il faut aussi que je mette à jour le contenu du blog. Enfin bref... On verra bien !

Pour télécharger le chapitre 2, c'est par ici : Lien vers le Chapitre 02

    Et pour finir, voilà votre p'tit bonus, une musique que j'ai utilisé pour imaginer un affrontement à venir contre des monstres :
[Ecouter la Musique]

P.S : On dirait pas comme ça, mais ceci est mon 100eme articles ! \o/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rebonjour !<br /> Pratiquement tous les commentaires de cette page ont été réaliséé par mon clavier ^^<br /> J'ai lu le chapitre 2 et je te dit mes " corrections"<br /> <br /> <br /> feuille 1 : je trouve qu'il pourrait être formulé plus joliment, en mettant les verbe ayant et maintienant ( ou un truc comme ça ) " Il a le bras posé sur sa<br /> table et qui maintenait...)<br /> <br /> <br /> feuille2 :" sans dire un ce qui a effet de la laisser perplexe "<br /> <br /> <br /> feuille 3 : Je te laisse cette proposition mais suis pas sûr que c'est l'idéed que tu voulais !<br />  " L'homme salua brievement son collègue puis sortit précipiyamment de la salle "<br /> <br /> <br /> J'ai d'autre petit détail amélioré mais ça doit être trop agaçant... ' Suis désolé...<br /> Mais j'ai trouvé ton style : ça ressemble un peu au théatre, avec les didascalies ( indiaction scénile ).<br /> En tout cas moi j'aime bien et je pense que si tu refeit ce chapitre, il sera 2 fois mieux et déchira trop !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci pour ton interet, j'ai vérifié les passages que tu m'as dit et je les ai corrigé un peu, ca devrait mieux sonner maintenant. Pour mon style, oui tu as bien trouvé, je t'invite a<br /> lire, si ce n'est pas déja fait, mes autres articles où j'explique le pourquoi du comment de ce récit. (Sommaire > Présentation).<br /> <br /> <br /> Je suis en train de regarder le travail que j'ai déja fait, mais en ce moment, j'ai d'autre occupation. J'ai commencé un livre de 640 pages que j'ai eu pour mon anniv' et qui s'appelle "La<br /> première lecon du sorcier" et j'ai aussi encore 6 jours de récompense doublé sur un jeu auquel je joue avec un ami, donc j'en profite pour farmer un peu... Y a aussi de la famille qui arrive chez<br /> moi la semaine prochaine et qui reste pdt 2 semaines, donc bon, tu dois voir un peu ou je veux en venir. :/<br /> <br /> <br /> Sinon, ne t'inquiéte pas, si je reprends, soit je recommence tout depuis le début, soit je réécrit mes premier chapitre, et il y a de grande chance pour que ce soit le 2eme choix. Mais il faut<br /> que je me relise pour voir ce qui ne va pas encore.<br /> <br /> <br /> <br />