Un peu d'organisation

Publié le par Amaury

        Bonjour tout le monde, juste une petite news pour vous prévenir que le blog va subir quelques perturbations du à la réorganisation de articles afin de filtré les articles qui ne sont plus d'actualité (obsoléte quoi...) et mettre à jour ceux qui en ont besoin pour correspondre à ma nouvelle version (je pense surtout aux fiches de perso, monstres, races mais aussi les cartes et etc...). Enfin bref, ne vous étonnez pas si c'est un peu le bordel lorsque vous naviguerez.

       Sinon, à part ça, j'ai fini et corrigé mon chapitre 2, et je le mettrais sans doute en ligne le week-end prochain ce qui me laissera le temps de faire le 3 (brouillon bientot fini). Sauf si vous me demandez gentillement de mettre la suite tout de suite, dans ce cas je verais ce que je peux faire... =P

        Hmm... Il fallait que je dise un dernier truc, je crois mais... Ah oui ! Votre bonus ! Oh ! Et pendant que j'y pense ! Pour mettre les musiques en ligne, je suis limité à 150Mo donc je vais finir par devoir supprimer certaines. S'il y en a qui vous intéresse, merci de me le dire, je les mettrais sur mon compte 1Go comme ça vous pourrez les télécharger. Ou alors, vous me trouvez un hébergeur gratuit qui propose pas mal d'espace avec des adresses de fichier qui finisse avec le nom du fichier uploader. '^^

Enfin bref, voilà votre bonus ("Eyes" de Back-On), une musique qui m'a bien aider pour le personnage de Kurtys, ça vous laisse imaginer la suite ! ^^

[Ecouter la Musique]

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article