Lancement du Blog de Dileftea

Publié le par Amaury

Voilà, lancement du (nouveau) blog pour Dileftea.

    En espérant pas décrocher cette fois ! En même temps... je joue pu à Dofus alors ça devrai être bon...quoique j'vais bientot avoir ma supercard donc.... enfin bref !!
    Je mettrai régulièrement à jour (au moins une fois par semaine pour dire de pas délaisser le blog), même si parfois ça sera des modif' bénine, comme la mise à jour des fiches personnages et etc... mais de toute façon, je ferai un rapport toutes les semaines de ce qu'il y a de nouveau et de changer (Si je fais un gros rajout, dans ce cas j'essairai de faire le rapport tout de suite pour pas oublier des trucs plutard '^^).

Voilà, en espérant que ça vous plaira !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et comment qu'il me plais^^
Répondre